Résultat du match

le 20/07/2021 - Master 2, première demi-finale pro ICP - 1/2 Finale - Saint-Jean-de-Luz

TAMBOURINDEGUY J.TAMBOURINDEGUY
URTASUN M.URTASUN
9 13 --
OLHARAN J.OLHARAN
LEKERIKA U.LEKERIKA
15 15 --
Master 2, première demi-finale pro ICP

COMMENTAIRES DU MATCH

Si la finale de jeudi dernier avait mis en lumière un avant, Kevin Ithurria, la partie de ce mardi a vu briller un arrière, Unai Lekerika.

Ce dernier a été le maître de la cancha pendant la première manche. Solide défenseur, omniprésent sur toutes les pelotes, il n’a pas manqué de participer au jeu offensif de son équipe par quelques interventions très tranchantes bien que parties du fond. Bien soutenu par de belles fulgurances de son avant, Jean Olharan, il a largement contribué au succès relativement facile de son duo 15-9 dans ce premier set. Et cela malgré quelques jolis coups de Jon Tabourindeguy attaquant dans l’âme.

La deuxième manche a été nettement plus accrochée. Pour deux raisons : d’abord une baisse de régime sensible de la paire Olharan-Lekerika, ensuite un bien joli sursaut d’orgueil  des adversaires. Avec un Urtasun plus attentif et un Tambourindeguy revenu à ses racines d’attaquant incorrigible. D’où deux formations qui sont restées au coude-à-coude tout au long de la manche, personne ne prenant l’avantage sur l’autre pour en arriver à un 14-13 en faveur d’Olharan-Lekerika. Un mini-écart finalement décisif pour un succès sur le fil 15-13 et un billet pour la finale de ce Master 2.




2021 - lantoki.fr - Bayonne
Développement de logiciels métiers full web