Résultat du match

le 08/08/2024 - MASTERS 4 - 1/2 Finale - SAINT JEAN DE LUZ

URREISTI E.URREISTI
LOPEZ I.LOPEZ
12 12 --
LADUCHE L.LADUCHE
PORTET J.PORTET
15 15 --
MASTERS 4

COMMENTAIRES DU MATCH

Laduche-Portet rejoignent Olharan-Sorozabal

C’est une finale 100 % française qui se jouera pour le dernier Master des Internationaux de Saint-Jean-de-Luz. Elle opposera Jean Olharan et Gorka Sorozabal à Ludovic Laduche et Jérôme Portet. Jeudi soir, ces derniers sont venus à bout d’Eñaut Urreisti et Imanol Lopez, non sans mal. Les Français ont bien maîtrisé la première manche en commettant peu de fautes et en étant offensifs. Après deux égalisations en début de rencontre, Laduche-Portet ont mené le jeu à leur guise pour remporter la première manche 15-12.

Au retour des vestiaires, Eñaut Urreisti et Imanol Lopez sont revenus avec de meilleures intentions et ont serré le jeu dès les premiers échanges (3-0). De leur côté, Ludovic Laduche et Jérôme Portet commettaient plus de fautes directes et semblaient moins bien en place sur la kantxa. Quelques erreurs tactiques permettaient à leurs adversaires de creuser l’écart avant le tiempo (8-3). À quelques points de la fin de manche, Laduche-Portet accusaient toujours un retard de quatre points (12-8). Ils ne se sont pas avoué vaincus et ont remis les pendules à l’heure au bon moment. Point après point, ils sont revenus à 12 partout, insinuant le doute chez Urreisti-Lopez. Laduche-Portet ont laissé leurs adversaires sur place et se sont finalement imposés 15-12.

La finale opposera donc Olharan-Sorozabal à Laduche-Portet. Une partie important pour Gorka Sorozabal, cinquième au classement général chez les arrières, qui pourrait grappiller des points importants pour la qualification au Slam final.




2024 - lantoki.fr - Bayonne
Développement de logiciels métiers full web